PD

Pauline DAUVIN

Netflix France

Vice-présidente chargée des contenus originaux

Description

Pauline Dauvin est Vice-présidente chargée des contenus originaux pour Netflix France depuis janvier 2024. Elle pilote l'ensemble de la stratégie créative française de Netflix, couvrant les films, séries, documentaires, divertissements et acquisitions. Avant cela, elle était Vice-Présidente de la programmation et des productions originales de Disney+ France, où elle a dirigé des productions saluées par la critique telles que "Oussekine" et "Tout va bien". Pauline a également occupé plusieurs postes clés notamment directrice des programmes et de l’antenne chez NBCUniversal et conseillère de programme pour France 2 (1995-2002).

Ses sessions

Retrouvez la liste de toutes les sessions présentées par ce speaker pour ne manquer aucune de ses interventions.
Auditorium ou en digital
15:1516:00

Du linéaire au streaming : quelles stratégies à l'ère de l'hyperdistribution ? 

Bruno PATINOArte FrancePrésidentPauline DAUVINNetflix FranceVice-présidente chargée des contenus originauxNatacha MERCURERadio-CanadaDirectrice générale, Audio et Radio
Description
La multiplication des canaux de distribution a fragmenté l'audience en micro-communautés : quels supports privilégier ? Comment inventer de nouvelles alliances entre diffuseurs,  plateformes et créateurs ? Ce panel confronte les stratégies et les modèles qui redéfinissent la découvrabilité des contenus : service public gratuit, plateformes premium, médias privés, face au même défi de la bataille de l'attention.

Chargement